•Traume city•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Traume city•

Et si ta vie devenait un rêve... Et si tu rencontrais un Tokio Hotel alors que tu marchais sans but?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [x] *Sonja Schwiegen* [x]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sonja Schwiegen




Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2007

[x] *Sonja Schwiegen* [x] Empty
MessageSujet: [x] *Sonja Schwiegen* [x]   [x] *Sonja Schwiegen* [x] Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:33

Nom: Schwiegen
Prénom: Sonja
Date de naissance et age: 02 Août 1990, bientôt 17 ans ^^
Ou habité-tu avant Traume city: à Rhauderfehn [Basse-Saxe]
---
Caractère: Alors alors... Je peux être très timide quand je ne connais pas les gens... Il me faut un certain temps pour que je sois à l'aise à discuter, tout ça =) Mais quand je les connais bien, je suis très extravertie ^^ Et sinon...Je m'énerve parfois vite, t je réagis donc souvent au quart de tour lorsque quelque chose qu'on me dit, ou qu'on fait me déplait...
Physique: 1,67, 48kg, longs cheveux lisses bruns, des mèches blondes sur le devant, des yeux...vert...
Loisirs: Le skate, la guitare, écouter la musique, tout simplement et je pratique... le tennis en club =)
---
Autres: Heu...non, rien d'autre...Je pense...
Code d'activation cacher dans le réglement: OK
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Admin



Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : Dans la tête d'mOn juMo!
Date d'inscription : 16/03/2007

[x] *Sonja Schwiegen* [x] Empty
MessageSujet: Re: [x] *Sonja Schwiegen* [x]   [x] *Sonja Schwiegen* [x] Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:35

Bon jeu! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://tokio-traume.niceboard.com
 
[x] *Sonja Schwiegen* [x]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Traume city• :: •°Administration°• :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser