•Traume city•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Traume city•

Et si ta vie devenait un rêve... Et si tu rencontrais un Tokio Hotel alors que tu marchais sans but?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 se promène avec Loreleï

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bill kaulitz

Bill kaulitz


Nombre de messages : 126
Age : 34
Localisation : dAnS lA tEt dMoN zWiLlInG, tWiN, jUmO ...(aplé sa com vs voulé ^^)
Date d'inscription : 19/03/2007

se promène avec Loreleï Empty
MessageSujet: se promène avec Loreleï   se promène avec Loreleï Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:01

On arrive dans la rue pietone main dans la main, entre temps jai eus le temps de mettre mes lunettes et ma capuche. je passe pas inaperçus avec mes santiags et Loreleï à côté de moi menfin on verra bien après. leb die sekunde !je passe ma main dans sa nuque et je lembrasse tendrement. je lui souris.
_tu veux toujours des paninis ? ^^
au nutela daprès se que jai crus comprendre. ^^ je lui fais un clin doeil puis je mamuse avec ses mèches de cheuveux le dos apuyer contre le mur. je suis bien avec elle, jéspère que ça durera longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
https://tokio-traume.niceboard.com/
Loreleï Dunkle

Loreleï Dunkle


Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : Traume city
Date d'inscription : 06/04/2007

se promène avec Loreleï Empty
MessageSujet: Re: se promène avec Loreleï   se promène avec Loreleï Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:08

A mes chveu mmm je frissone...
* Gné? Mais ressaisit toi depavré de Loreleï ^^ *
Sa me fait penser, c'est la première fois de ma vie ou je sors dehors avec juste un coup de brosse dans les chveux...
Des gens nous regarde chelou, c'est vrai qu'il y a pas beaucoup de pouf ici et encore moi de gens en capuche avec 80° à l'ombre!
On arrive au stand de paniiinieuuh...
Je passe discré une main dans sa poche arrière de pantalon et on fait la queue ( Poooowa, la file d'attente bande de pervertt)...

- Tu prend quoi toi?
Je lui fis un grand sourire et remonta ma main sous son haut... parce que je kiff quand il perd tous ses moyen! ( sadik? non!)
Revenir en haut Aller en bas
Bill kaulitz

Bill kaulitz


Nombre de messages : 126
Age : 34
Localisation : dAnS lA tEt dMoN zWiLlInG, tWiN, jUmO ...(aplé sa com vs voulé ^^)
Date d'inscription : 19/03/2007

se promène avec Loreleï Empty
MessageSujet: Re: se promène avec Loreleï   se promène avec Loreleï Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:37

alors quon commençe à faire la queu elle en profite pour se mettre derière moi et mettre sa main dans ma poche arrière de jean, en gros sur mes fesses quoi Embarassed elle remonte sous mon tee-shirt...on dirait quelle le fit exprès! et le pire cest quelle a gagné je rougis encore, jessais de me calmer pour pas avoir trop lair con mais javous que jai du mal. on arrive devant le vendeur et jai lair vraiment con de rougir alors que jai ma capuche sur la tête, il doit ce dire "quel con il a qua enlever sa doublure !"
_euh...oh nutel et toi ?
je lui souris malicieusement, cest pas que ça me dérange mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tokio-traume.niceboard.com/
Loreleï Dunkle

Loreleï Dunkle


Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : Traume city
Date d'inscription : 06/04/2007

se promène avec Loreleï Empty
MessageSujet: Re: se promène avec Loreleï   se promène avec Loreleï Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:00

- Nutella m'sieur...
Je m'approcha de son oreille...
- Grrr tu va vouar, je crois que je vais te tuer jusqua ce que tu meur... Twisted Evil
Je pris mon panini et on va s'assoir a une terasse... Je m'en met partout et leche sensuellment mes levres tout en le narguant du haut de mon... sandwich geek (humour du souar bonsouar!)
Puis je lecha mes doigts avec un mouvement de... va et vient...
- Uhmm c'est super bon! tongue
* Ahaha le povre je l'aime! *
Revenir en haut Aller en bas
Bill kaulitz

Bill kaulitz


Nombre de messages : 126
Age : 34
Localisation : dAnS lA tEt dMoN zWiLlInG, tWiN, jUmO ...(aplé sa com vs voulé ^^)
Date d'inscription : 19/03/2007

se promène avec Loreleï Empty
MessageSujet: Re: se promène avec Loreleï   se promène avec Loreleï Icon_minitimeLun 23 Avr - 11:16

je massois et la regarde plus que je mange, je rigole en sentant tout les regards braquer sur nous. elle est vraiment très...sexy Embarassed
je me penche et lembrasse.
_cest vrais que cest bon ^^
je lui souris et je commençe enfin à manger en faisant souvent exprès de me mettre du nutela sur les lèvres que je lêchais, pas de gaspillage, et avec mon perçing je méclate bien aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tokio-traume.niceboard.com/
Loreleï Dunkle

Loreleï Dunkle


Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : Traume city
Date d'inscription : 06/04/2007

se promène avec Loreleï Empty
MessageSujet: Re: se promène avec Loreleï   se promène avec Loreleï Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:04

Quoi? Il se fou de moi la!
- Oh! Bouge plus!
Je me penche vers lui...
- Je vais le faire moi même!
Je m'approcha et saisit ses lèvre tout et passa ma langue au coin de sa bouche et finit par un ptit bisous...
- Voila porcinet (ouhou evitons de dire cochon!) tu peux finir!
Je finis mon panini...
* Et s'il sétouffé ce serait drole! tongue *
Je retira ma chaussusre et sous la table je glissa mon pied sous son pantalon... Je lui tira la langue!
* Il est chOu avec son chti sandwich alalala *
Revenir en haut Aller en bas
Bill kaulitz

Bill kaulitz


Nombre de messages : 126
Age : 34
Localisation : dAnS lA tEt dMoN zWiLlInG, tWiN, jUmO ...(aplé sa com vs voulé ^^)
Date d'inscription : 19/03/2007

se promène avec Loreleï Empty
MessageSujet: Re: se promène avec Loreleï   se promène avec Loreleï Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:19

oulala elle fait monter la tepérature mais je ne rougis même plus! je lui tira la langue comme un parfait petit coquinou et je maprêtais à finir mon panini lorsque je sentis son pied sous mon pantalon, je la regarde dans les yeux avec un petit sourire aux lèvres mais...jusqu'où elle va monter, elle serait bien capable de monter jusqu'à euh Rolling Eyes là je rougis et je finis mon sandwich. mais jai chaud là...je retire mon sweet noir tant pis pour passez incognito, reste ma chemise légère blanche où je déboutonne les deux boutons du haut...
Revenir en haut Aller en bas
https://tokio-traume.niceboard.com/
Loreleï Dunkle

Loreleï Dunkle


Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : Traume city
Date d'inscription : 06/04/2007

se promène avec Loreleï Empty
MessageSujet: Re: se promène avec Loreleï   se promène avec Loreleï Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:05

A non c'est atrOce coment il est magnifique...
Que faire...
Je deposa le premier billet qui me vint à la main sur la table! 50 €
*Tant pis*
Je me leva brusquement, l'attrapa par la main et l'entraina un peu plus loin dans la rue piétonne... Une ptite rue entre deux batiment, je le plaque presque violement contre le mur et l'embrasse sauvagement...
[Grrr lol]
Mes mains se ballade sous sa chemise, sur son torce...
J'ai chaud mais on va eviter d'enlever le debardeur...
Je lui mordille le lobe de l'oreille et revint a ses levres qui ont encore le gout du nutella...
Revenir en haut Aller en bas
Bill kaulitz

Bill kaulitz


Nombre de messages : 126
Age : 34
Localisation : dAnS lA tEt dMoN zWiLlInG, tWiN, jUmO ...(aplé sa com vs voulé ^^)
Date d'inscription : 19/03/2007

se promène avec Loreleï Empty
MessageSujet: Re: se promène avec Loreleï   se promène avec Loreleï Icon_minitimeMar 24 Avr - 11:19

Shocked jai même pas le temps de me demande où elle memène que je me retrouve déjà plaquer contre un mur ! Embarassed cest fou comme ça exite les filles quand je touche mon torce ^^ je lembrasse aussi et je rigole entre deux baisers.
_sauvage ! le viol cest puni par la loi ^^ Razz
elle caresse torce, je la serre contre moi en passant mes mains sur ses hanches, sous son tee-shirt. jai pas envi darrêter de lembrasser cette fille peu parfois être hypnotisante ^^
_dis, tu sais où on st là ? ^^
je dis ça pour rire bien sur, cest pas pour ça que je vais arrêter mes baisers passionés que jai descendu dans son cou...
Revenir en haut Aller en bas
https://tokio-traume.niceboard.com/
Loreleï Dunkle

Loreleï Dunkle


Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : Traume city
Date d'inscription : 06/04/2007

se promène avec Loreleï Empty
MessageSujet: Re: se promène avec Loreleï   se promène avec Loreleï Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:05

Je me recula legerement pour scruter l'horizon...
- On s'rait un pti peu au milieu d'une rue apparement... déserte....
Very Happy
Je me recola à lui déboutonnant sa chemise e l'embrasse passionaiment...
C'est enorme comment j'ai pas envie d'arreter!
Il m'embrasse dans le cou, je me mord la levre et lui caresse les cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
Bill kaulitz

Bill kaulitz


Nombre de messages : 126
Age : 34
Localisation : dAnS lA tEt dMoN zWiLlInG, tWiN, jUmO ...(aplé sa com vs voulé ^^)
Date d'inscription : 19/03/2007

se promène avec Loreleï Empty
MessageSujet: Re: se promène avec Loreleï   se promène avec Loreleï Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:13

cest vrai yavait personne on était seul tout les deux et je dois avoué que jadore ses baisers et ses caresses mais si je fais pas bien gaffe je vais me retrouver torce nu au millieu de la rue parce quelle a lair bien decider à me lenlevé ma chemise! ^^
je lembrasse de nouveau sur la bouche passionement et je la regarde dans les yeux. je pose mes mains sur les siennes quelle avait mit sur mon torce. elle a déjà presque tout déboutonné, Embarassed mais heureusement je srais peu être mort de chaud ! ^^
_attends, tu comptes me déshabiller au millieu de la rue ? ^^ Razz
je rigole, non pour se caliner comme ça je préfère aller autre part, dans un endroit plus intime même si on ne fait rien dautre que se caliner
Revenir en haut Aller en bas
https://tokio-traume.niceboard.com/
Loreleï Dunkle

Loreleï Dunkle


Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : Traume city
Date d'inscription : 06/04/2007

se promène avec Loreleï Empty
MessageSujet: Re: se promène avec Loreleï   se promène avec Loreleï Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:01

- Euuu en faite sa serait bien qu'on aille ailleur!
Je rebotonna sa chemise car des gens arrivaient dans la rue, je remit ses lunette sur ses magnifique n'yeux et entralaça nos doigts...
- Tu veux aller au cinéma?
Revenir en haut Aller en bas
Bill kaulitz

Bill kaulitz


Nombre de messages : 126
Age : 34
Localisation : dAnS lA tEt dMoN zWiLlInG, tWiN, jUmO ...(aplé sa com vs voulé ^^)
Date d'inscription : 19/03/2007

se promène avec Loreleï Empty
MessageSujet: Re: se promène avec Loreleï   se promène avec Loreleï Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:40

je souris en caressant ses cheuveux pendans quelle reboutonnait ma chemise, je la regardait faire amusé, un ptit sourire aux lèvres ^^
_oui je veux bien, on irait voir quoi ?
je voulais dire le type de film quelle aime bien mais je la regarde dans les yeux. mouai, jai pigé ^^ je rapproche mes lèvres des siennes pour la provoquer sans lembrasser, toujours en souriant.
_on se met à un endroit où ya pas trop de monde alors dans la salle...
je lembrasse passionement en passant ma main dans sa nuque, et les gens, tant pis si ça les dérangent ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tokio-traume.niceboard.com/
Loreleï Dunkle

Loreleï Dunkle


Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : Traume city
Date d'inscription : 06/04/2007

se promène avec Loreleï Empty
MessageSujet: Re: se promène avec Loreleï   se promène avec Loreleï Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:40

Oula j'ai des frisson partout!
- Tu sais quoi? Ba le film, on s'en tape!
Je le prit par la main...
- On se a part mais je vais pas suivre un bout du film!
Je lui fit un clin de n'yeux...

Arrow Cinéma
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se promène avec Loreleï Empty
MessageSujet: Re: se promène avec Loreleï   se promène avec Loreleï Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
se promène avec Loreleï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec Bill...
» Une nuit avec mon Ju'!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Traume city• :: La ville :: Se ballader. :: Rue BlueSea + Plage :: Rue piétone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser