•Traume city•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Traume city•

Et si ta vie devenait un rêve... Et si tu rencontrais un Tokio Hotel alors que tu marchais sans but?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Loreleï Dunkle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loreleï Dunkle

Loreleï Dunkle


Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : Traume city
Date d'inscription : 06/04/2007

Loreleï Dunkle Empty
MessageSujet: Loreleï Dunkle   Loreleï Dunkle Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:48

Nom: Dunkle
Prénom: Loreleï
Date de naissance et age: 03/09/1990 16 ans
Ou habité-tu avant Traume city: En californie du Sud
---
Caractère: Jsuis une sal*pe, jle reconnais, mais amies sont des pOufs, les rockeuz me detestent, elles parle de moi dans mon dos mais j'aime sa, j'aime que l'on me remarque et que l'on parle de mOi! J'aime tOkio hotel, ok, je suis une pouf et j'aime tokio hotel! Et alors? Bon je suis unepOuf bizarre qui déprime souvent derrière mon masque de leader... Et je joue de la guitare, je chante bien aussi mais sa personne ne le sait! La vie n'a pas toujours était facile, quand on est une jeune fille de riche propriétaire décédés à mes 10 ans... Je n'ai plus que leur tunes comme souvenirs. Seule ma meilleur amie Sonja connais mon passé mais on s'est perdu de vue..
Physique: Peau bronzée et yeux, turquoise, longs cheveux blonds broshingé tipik de la divaa holywoodienne, 1m67 et 49 kilos.... Je m'habille souvent en blanc et (ou) noir, talons et jupes sont au rendez vous... Je suis belle et je le sais!
Loisirs: Guitare, fête, mec...
---
Autres: Je suis venu ici dans un but bien précis, mais c'est comment dire?! Classé confidentiel!
Code d'activation cacher dans le réglement: OK


Dernière édition par le Ven 6 Avr - 18:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Admin



Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : Dans la tête d'mOn juMo!
Date d'inscription : 16/03/2007

Loreleï Dunkle Empty
MessageSujet: Re: Loreleï Dunkle   Loreleï Dunkle Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:04

Arrow C'est OK!!! Bon jeu!!!
Validé le 05/03/2007 à 21:04

N'oublis pas d'ajouter un avatar et une signature!
Revenir en haut Aller en bas
https://tokio-traume.niceboard.com
 
Loreleï Dunkle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Traume city• :: •°Administration°• :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser