•Traume city•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Traume city•

Et si ta vie devenait un rêve... Et si tu rencontrais un Tokio Hotel alors que tu marchais sans but?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Oo.Alix.oO

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alix Ferder

Alix Ferder


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/03/2007

Oo.Alix.oO Empty
MessageSujet: Oo.Alix.oO   Oo.Alix.oO Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:17

Nom: Ferder
Prénom: Alix

Date de naissance et age: 1er Mars 1990, j'ai 16 ans
Ou habité-tu avant Traume city: Je suis née en angleterre, puis ma famille est venue s'intaller en Allemagne et je vis depuis peu à Traume city.
---
Caractère: Je peu être calme comme je peux très facillement m'énervé! Je suis une fille rebelle, j'ai mes idées, j'ai mes choix et je les assumes jusqu'aux bout! Je suis très rockeuse, peu être parce que je suis née dans le pays du rock je sais pas en tout cas je suis à fond dans cette mentalité. J'ai mon style à moi, entre le rock et le gothique. Je me suis tout de suite reconnue dans Tokio Hotel musicallement, au niveau des idées et, j'avous, au niveau du physique des jumeaux Kaulitz, surtout de Bill qui me ressemble énormement morallement, je craque aussi pour Tom parce que j'ai l'impression que je suis trop comme Bill. En venant ici j'éspère pouvoir les rencontrés, ils sont de véritable models pour moi! Et peu être devenir amis et plus si infinité ^^...
Physique: Je fais un mètre 69 et 55 kilos, mes cheuveux sont chatains clairs avec des mèches noirs. Je maquille mes yeux gris en noirs, je mets du vernie noir aussi. Je m'habille rock influ gotique surtout au niveau des bijoux et des tee-shirts. Quand je dis que je susi comme Bill!...
Loisirs: Je sais jouer de la guitarre et j'éadore en jouer, faire des compos, élire des meilleurs et me faire un top ten, je passe tout mon temps libre à ça en écoutant Tokio Hotel, il m'arrive de lire les magazines que j'achète avant de dormir aussi...
---
Autres: Je voudrais me faire faire un tatouage, après quoi et surtout...où ?^^
Code d'activation cacher dans le réglement: OK
Revenir en haut Aller en bas
Bill kaulitz

Bill kaulitz


Nombre de messages : 126
Age : 34
Localisation : dAnS lA tEt dMoN zWiLlInG, tWiN, jUmO ...(aplé sa com vs voulé ^^)
Date d'inscription : 19/03/2007

Oo.Alix.oO Empty
MessageSujet: Re: Oo.Alix.oO   Oo.Alix.oO Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:51

.•°•.C'est ok amuses toi bien! .•°•.
Revenir en haut Aller en bas
https://tokio-traume.niceboard.com/
 
Oo.Alix.oO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Traume city• :: •°Administration°• :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser