•Traume city•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Traume city•

Et si ta vie devenait un rêve... Et si tu rencontrais un Tokio Hotel alors que tu marchais sans but?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Franziska Shäfer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Franziska Schäfer

Franziska Schäfer


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 21/03/2007

Franziska Shäfer Empty
MessageSujet: Franziska Shäfer   Franziska Shäfer Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:40

Nom: Schäfer
Prénom:Franziska
Date de naissance et age:16 Juillet 1990, j'ai16 ans
Ou habité-tu avant Traume city:A Madburg avec mon frère Gustav, je suis ici pour le revoire ainsi que les autres et pour tenter ma chance moi aussi dans la musique.
---
Caractère:Je suis de nature réservé et calme.J'aime la musique, faire la fêtes ,mes amis. Depuis peu j'ai descider de faire moi aussi de la musique, comme Gustav ,mon frère aînée de 1 ans et demi. Je sais assez bien chanter et je me débrouile à la guitare. En ce moment je suis la plus heureuse des fans de Tokio Hotel, j'ai déjà vu les membres du groupe! Je voudrais vraiment les revoirs, parce que Gustav n'est jamais là et qu'il me manque mais aussi parce que Bill et Tom me plaisent vraiment beaucoup...Bien sur je ne leurs aient jamais dit mais on verra!
Physique:Je suis assez grande, je fais 1 mètre 68, peu être qu'un jour je dépasserais mon grand frère ! Smile Je suis fine aussi, à peu près 50 kilos. J'ai de longs cheuveux blonds avec quelques mèches noirs que je me suis fait tindres et mes yeux sont bleux. Je me maquille les yeux en noirs et je m'habille rock.
Loisirs:J'adore chanter,faire de la guitare faire les magazins, déconner et je lis beaucoup, j'écris aussi.
---
Autres: J'ai un tatouage dans le bas du dos en forme de signe tribal. Mon surnom est schöne brume ( jolie fleur ).
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Admin



Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : Dans la tête d'mOn juMo!
Date d'inscription : 16/03/2007

Franziska Shäfer Empty
MessageSujet: Re: Franziska Shäfer   Franziska Shäfer Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:14

HillOw'! Avant de jouer il faut que tu me donne le code qui est cahé en petit dans le réglement!
Revenir en haut Aller en bas
https://tokio-traume.niceboard.com
Franziska Schäfer

Franziska Schäfer


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 21/03/2007

Franziska Shäfer Empty
MessageSujet: Re: Franziska Shäfer   Franziska Shäfer Icon_minitimeJeu 22 Mar - 17:46

Désolé j'avais pas compris où était le code !
c'est Code: OK
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Admin



Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : Dans la tête d'mOn juMo!
Date d'inscription : 16/03/2007

Franziska Shäfer Empty
MessageSujet: Re: Franziska Shäfer   Franziska Shäfer Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:38

Arrow C'est OK!!! Bon jeu!!!
Validé le 22/08/2006 à 16:38
Revenir en haut Aller en bas
https://tokio-traume.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Franziska Shäfer Empty
MessageSujet: Re: Franziska Shäfer   Franziska Shäfer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Franziska Shäfer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mit meinem Bruder und Franziska

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Traume city• :: •°Administration°• :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser